Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Star : les Inoubliables

Publié le par PrOf

Le montage des Inoubliables de la Nouvelle star (tournés l'année dernière) vient de s'achever avec la sélection des meilleurs moments de tournage de ces vrais faux moments de télévision....
 Voyez plutôt !



Laissez des commentaires aux " Artistes" de cette vidéo événement !


Commenter cet article

A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez fait un superbe boulot mon ancien collège, le montage est génial.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravie qu'un ancien vienne cliquer sur ARTic pour voir le travail des nouveaux. Tu peux être fier de ta participation à l'Atelier vidéo...<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai pris arts plastiques comme option cette année^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ça. J'espère que tout va bien pour toi cette année. Merci de revenir nous voir sur ARTic , le site que tu as bien fait vivre les deux dernières années... Mme Brischoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est excellent! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ! On se rend compte grâce à tous ces jeunes talents combien les cours de musique au collège sont indispensables !!! Quels talents ! Ils sont tous au TOP ! J'ai hâte de les retrouver<br /> tous en classe pour écouter à nouveau ces belles voix ! Le meilleur passage pour moi : Le lion est mort ce soir avec Flûte et Guitare ! Un grand moment !J'ai bien rit !Il faudrait en faire un<br /> nouveau avec les vrais stars du collège , les meilleures voix ou musiciens , ce serait bien.........Musicalement Vôtre : Mme Davico.<br /> <br /> <br />
Répondre