Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Experts Cluses + les ratés

Publié le par PrOf


Après des mois de travail, d'écriture, de tournage et de montage, voici le générique des EXPERTS CLUSES .

On reconnaitra dans l'équipe : Axel Benkhelil, Dominique Laga, Rami Trabelsi, Steven Kope, Marylou Marteaux mais aussi apparitions en tant que figurants de
Julien Theiller, Corentin Gonzales, Quentin Colin, Hélena Rivière et Alain Berthet.




Aperçu des longues heures de travail en groupe le soir après les cours... LES RATES DES EXPERTS !





Commenter cet article

S
<br /> Wouahou... Impressionant... :')<br /> Vraiment... Classe. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux experts ! J'ai passé un excellent moment en vous regardant ! Dommage que ce soit si court ! Je vous engagerai pour résoudre les énigmes en classe ! genre : qui a écrit sur la table en<br /> 3ème6 !! Je compte sur vous pour mener l'enquête !A bientôt...Et j'attends avec impatience les prochains épisodes...Musicalement Vôtre : Mme Davico.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
tros la class les experts de cluses bravo
Répondre