Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er très court métrage de l'atelier vidéo

Publié le par PrOf

Le 1er très court métrage de l'atelier vidéo est à présent terminé.
Beaucoup de travail pour ces élèves de 5eme qui sont allés au bout de leur projet.
A venir et en cours de réalisation : le générique des "EXPERTS CLUSES" .
Bon visionnage et encore BRAVO à ce groupe !
N'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire, ils apprécieront !

La poursuite infernale 2008
Vidéo envoyée par profapl






Commenter cet article

D
Bonjour,<br /> Il est très difficile de faire un court-métrage.<br /> Félicitation de vous essayer à ce type d'exercice.<br /> Si j'avais un petit commentaire à faire, je dirais qu'il faudrait faire monter un peu plus la pression quand à l'angoisse de la jeune fille au fil des secondes , dans le regard, utilisation du gros plan, essayer de fuir en essayant d'ouvrir des portes fermées à clefs, pertes d'une chaussure PUIS seulement le cri de terreur. Bonne idée pour l'ombre sur le mur. J'attends le prochain avec impatience
Répondre
L
Le montage de ce premier court métrage est très bien fait ! J'espère qu'il y aura une suite...
Répondre
D
C'est bien fait
Répondre